Émetteur radio encastrable 2 canaux Zigbee UP - URMET YOKIS - E2BP-UP
AUR00883
E2BP-UP
L’émetteur encastré Yokis UP E2BP-UP vous permet de piloter tous les récepteurs Yokis-UP compatibles. Grâce à ce module, vous pouvez créer des commandes centralisées, activer des scénarios de vie ou contrôler des équipements à distance.
Yokis - Émetteur encastré 2 canaux Zigbee – Réf. E2BP-UP
Totalement compatible avec les interrupteurs et boutons poussoirs du marché, cet émetteur peut être encastré dans un boîtier mural standard. Sa portée radio atteint jusqu’à 250 mètres en champ libre, capable de traverser une dalle ou un mur porteur.
Le E2BP-UP est particulièrement recommandé pour des usages en centralisation ou pour lancer des scénarios dans un système domotique Zigbee. Il est également configurable localement ou via l’outil professionnel UP2PRO.
- Le micromodule émetteur E2BP-UP
- Une notice technique et d’installation
- Un emballage individuel identifié
- Type de produit : Émetteur 2 canaux
- Technologie : Zigbee 3.0
- Compatibilité : Tous produits Zigbee 3.0
- Durée de vie de la pile : > 5 ans
- Pile : Standard CR2032
- Configuration : Depuis commande locale ou l'application UP2PRO
- Dimensions : H : 45,3 mm / L : 25 mm / P : 10,2 mm
- Fabrication : Française
Livraison en France métropolitaine
Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTCSurcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants
Livraison en Corse
Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche
Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.
Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique
Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.Rétractation
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.Retour en S.A.V.
En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 78 10 00
uniquementde lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00
et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00