Visseuse-boulonneuse à choc ASCD 18-300 W2 Select FEIN - sans batterie ni chargeur - en coffret - 71150664000

SKU :

VOA50028

Ref Fournisseur :

71150664000

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

Visseuse-boulonneuse à choc sans fil avec moteur sans balais et réglage du couple sur 6 niveaux.
Pour vissages métriques jusqu’à M18.

  • Moteur sans balais FEIN PowerDrive avec un rendement 30 % supérieur et une longue durée de vie.
  • Le réglage électronique du couple sur 6 niveaux empêche d’endommager les têtes de vis.
  • Couple 10 % plus élevé en marche à gauche pour desserrer des vis très grippées.
  • Interface MultiVolt. La machine sans fil peut être utilisée avec toutes les batteries lithium-ion FEIN (12-18 V).
  • Porte-outil carré 1/2" pour fixer des douilles.
  • Réducteur à choc robuste avec pignonnerie complète en métal.
  • Vis métriques jusqu’à M18 (8.8).
  • Grille de protection sur le carter d’engrenage.
  • Forme compacte.
  • Un chargeur pour toutes les batteries Li-ion FEIN dans l’ensemble des classes de tension.
  • L’état de charge de la batterie est lisible directement sur la batterie.
  • FEIN SafetyCell Technology. Protège la batterie et la machine de toute surcharge, surchauffe et décharge profonde.
  • 3 ans de garantie FEIN PLUS
Article livré avec :
  • 1 visseuse-boulonneuse à chocs sans fil
  • 1 agrafe de ceinture
  • 1 support d’embouts aimanté
  • 1 coffret
  • Tension de batterie 18 V
  • Moteur sans balai
  • Vitesse à vide 0 - 1 700 trs/min
  • Nombre d'impacts 0 - 3 400 trs/min
  • Couple max. 290 Nm
  • Paliers de couple 6
  • Porte-outil 1/2 in Carré mâle
  • Vis métrique max. M18 (8.8)
  • Vis à bois Ø 8 x 300 mm
  • Poids sans batterie 1,00 kg
  • Cher client,
  • Notre partenaire FEIN garantit gratuitement votre produit pendant 3 ans.
  • Pour bénificier de ces 3 années de tranquilité, vous devez impérativement enregistrer votre produit sur le site du constructeur en suivant ce lien.
  • N'oubliez pas de consulter les conditions générales de garanties en cliquant simplement ici
  • Rappel:
  • La durée de garantie de votre outil est de 2 ans dans le cadre d’une utilisation non professionnelle, de 1 an dans le cadre d’une utilisation professionnelle ou sollicitation équivalente, et de 3 ans si vous avez souscrit à l’extension de garantie.
Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client