Trépied TS 300 3m Noir BRENNENSTUHL avec support de montage - 9171991100
APA30061
9171991100
* Pour réclamer votre cashback et vos points vous devez vous inscrire et en faire la demande sur vipros.fr après avoir reçu votre facture.
professionalLINE Trépied TS 300 (3m avec pieds rabattables et dispositif de rangement de câble)
- Le trépied TS300 robuste dispose d'un tube en acier, peint en noir.
- Il peut être réglé à une hauteur pouvant atteindre jusqu'à 3m.
- Il est équipé d'un dispositif de rangement du câble et de pieds rabattables, extrêmement stables avec protection en caoutchouc.
- Une traverse de fixation pour pied téléscopique (accessoire non-fourni) permet le montage de 2 projecteurs sur ce trépied.
- Fixation fiable grâce aux vis de serrage et aux goupilles de sécurité
- Compatible avec les références brennenstuhl suivantes : 9171411160 (professionalLINE), 9171400401 (professionalLINE), 9171401800 (professionalLINE), 1171470302, 1171471501, 1171470301, 1171670, 1171680, 1171580010, 1171581020, 1171570, 1171580
- Contenu du colis :
- 1x professionalLINE Trépied TS 300
- Fourni avec un support de fixation et un set de visserie composé de 4 rondelles M6, 2 écrous M6, 2 vis 45mm M6.
- Type d'éclairage: autre
- Matériau du boîtier: steel
- Hauteur: 130,00 cm
- Longueur: 13,00 cm
- Poids: 6,63 kg
- Largeur: 13,00 cm
- Trépied particulièrement stable et robuste
- Capacité de charge max.: 20kg
- Pieds rabattables, extrêmement stables avec protection caoutchouc
- Avec dispositif de rangement du câble
- Extensible jusqu'à 3m
- Couleur : noire
- Notre garantie fabricant s’applique aux appareils Brennenstuhl qui portent l’icône de garantie brennenstuhl soit sur le produit même, soit sur l’emballage d’origine ou soit dans notre catalogue de vente.
- La durée de garantie indiquée sur l’icône est respectivement de 10, 5 ou 3 ans. Elle est valable pour cette période à compter du jour d’achat par le premier utilisateur, quelque soit le lieu d’achat.
- Pour faire valoir le droit à la garantie, la présentation d’une preuve d'achat (ticket de caisse, bon de livraison ou facture du revendeur) est obligatoire.
- La garantie fabricant comprend les défauts de matériels ainsi que les défauts de fabrication.
Après retour du produit, notre prestation de garantie porte sur la réparation ou l’échange gratuit. - Notre prestation de garantie porte sur le fait, qu’après le retour du produit, nous le réparons ou le remplaçons gratuitement. Les batteries, les piles et les ampoules sont exclues de la garantie. Notre garantie fabricant est une prestation offerte.
- Formulaire de garantie disponible en suivant ce lien : https://www.brennenstuhl.fr/fr-FR/service/garantie-fabricant
Avis clients
Pour toute remarque liée au service client (expérience en magasin, SAV, livraison...), veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Michael B
Avis déposé le 15/11/2022
Tres tres bon produit, rapport qualité prix super ! Il est vendu séparement de la lampe de la meme marque.
Ne pas oublier de le commander avec.
Car dans le descriptif et photo de la lampe tout y est c'est très mal expliquer. Du coup on se retrouve sans le pied qui est ce qui engendre un cout suplémentaire.
Mais je recomande ce produit et ce fournisseur.
client
Avis déposé le 22/02/2022
tres stable, tres compact une fois replié
Livraison en France métropolitaine
Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTCSurcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants
Livraison en Corse
Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche
Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.
Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique
Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.Rétractation
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.Retour en S.A.V.
En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 78 10 00
uniquementde lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00
et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00
