Traitement de la rouille Bloc'Rouille - Flacon 500 ml - ORAPI - 2954R3

SKU :

ORA00015

Ref Fournisseur :

2954R3

En cours de réapprovisionnement.

En cours de réapprovisionnement.

Saisissez votre e-mail pour être informé de sa disponibilité.

Votre e-mail *

Bloc'rouille – Stoppe la rouille

Puissant passivateur de rouille. Se combine avec celle-ci pour former une protection : composé noir, dur et adhérent sur métal. Évite le retour de la rouille sur plusieurs années, les pièces traitées peuvent être laissées aux intempéries.

Bloc'Rouille ORAPI – Stoppe la corrosion, prolonge la vie du métal

  • Convertisseur, passivateur de rouille très puissant.

AVANTAGE

  • Il se combine avec la rouille pour donner un composé noir, stable, dur et adhérent sur le fer.
  • Il permet la remise en peinture ultérieure des surfaces corrodées.
  • Il agit à température ambiante.
  • Permet aux pièces traitées d’être exposées aux intempéries.
  • Reconnu par les constructeurs automobiles.
  • Plus efficace et plus concentré que les produits du commerce habituel.

MODE D’EMPLOI

  • Avant d'appliquer BLOC'ROUILLE sur les surfaces rouillées et pour obtenir les meilleurs résultats, il est nécessaire de :
  • 1. Effectuer un brossage pour éliminer les particules de rouille non adhérentes,
  • 2. Dégraisser éventuellement la surface avec un solvant inoffensif pour les peintures (ORASOLV B30 par exemple),
  • 3. Appliquer BLOC'ROUILLE après séchage complet du solvant. Progressivement la surface traitée noircit, si le résultat n'est pas uniforme appliquer une seconde couche après 1h. Appliquez-le à une température maximale comprise entre 50 et 60 ° C. Après séchage, le produit résiste à 200 ° C.
  • 4. Laisser sécher 16 à 24 h avant d'appliquer une peinture.
  • L'application se fait à la brosse ou par pulvérisation. Le matériel dans ce cas doit être en inox, en plastique ou en aluminium.

DOMAINE D’APPLICATIONS

  • Transport, marine...
  • Mécanique, mécano-soudure...
  • Tous les secteurs utilisant des pièces métalliques en ambiance oxydantes, salines... ou devant être protégées de la rouille.
Article livré avec :
  • 1x Traitement de la rouille Bloc'Rouille - Flacon 500 ml
  • COV : 0%
  • Aspect : liquide thixotrope
  • Couleur : crème
  • Densité à 20°C (ASTM D4052) : ~ 1.03
  • Viscosité à 25°C : 100 – 140 cP
  • pH du produit pur : 2,1 à 3
  • Pouvoir couvrant : 10/15 m²/l
  • Extrait sec : 22 à 24%
  • Liquide ininflammable
Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client