Télémètre laser GLM 50-27 CG Bluetooth - BOSCH - avec batterie 3.7V 1.0Ah A - Housse - 0601072U01

SKU :

BOSC0305

Ref Fournisseur :

0601072U01

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

Télémètre laser robuste et fiable avec laser vert pour une excellente visibilité

Le Télémètre Laser GLM 50-27 CG BOSCH 0601072U00, est idéal pour les travaux de construction exigeants grâce à la protection IP 65, au boitier caoutchouté absorbant les chocs et à la capacité de résister à des chutes d'une hauteur de 1,5 m sur du béton.

Le télémètre laser vert offre une bonne visibilité du point laser lors des mesures longues distances dans les intérieurs très lumineux.

La connectivité Bluetooth et l'application MeasureOn Bosch permettent la documentation et le transfert de données plus rapide.

Le + : Le GLM 50-27 CG Bosch émet un son et des vibrations quand les mesures effectuées sont bonnes et offre une plus grande autonomie (comparé au GLM 50 C Professional).

 

Article livré avec :
  • Housse de protection
  • Dragonne
  • 1 Batterie 3.7 V 1 Ah
  • Diode laser : 515 nm, < 1 mW
  • Plage de mesure : 0,05 – 50,00 m
  • Classe laser : 2
  • Précision de mesure, typ. : ± 1,5 mm (plus l’écart lié au type d’utilisation)
  • Plage de mesure d’inclinaison : 0–360° (4 x 90°)
  • Précision de mesure (typique) : ± 0,2°
  • Temps de mesure typ. : < 0,5 s
  • Temps de mesure maxi. : 4 s
  • Alimentation : 2 piles 1,5 V LR6 (AA)
  • Coupure automatique : 5 min
  • Poids env. : 0.2 kg
  • Unités de mesure : m/cm/mm/ft/inch/ft-inch
  • Nombre de valeurs d'enregistrement : 30
  • Étanchéité à l'eau et à la poussière : IP 65
  • Filetage du trépied : 1/4"
  • Transfert des données : Bluetooth™ 4.2 Low Energy
  •  
  • Cher client,
  •  
  • Notre partenaire BOSCH garantit gratuitement votre produit pendant 3 ans.
  • Pour bénificier de ces 3 années de tranquilité, vous devez impérativement enregistrer votre produit sur le site du constructeur en suivant ce lien.
  •  
  • N'oubliez pas de consulter les conditions générales de garanties en cliquant simplement ici
  •  
  • Rappel:
  • La durée de garantie de votre outil est de 2 ans dans le cadre d’une utilisation non professionnelle,
  • de 1 an dans le cadre d’une utilisation professionnelle ou sollicitation équivalente,
  • et de 3 ans si vous avez souscrit à l’extension de garantie.

Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client