Taille-haie BOSCH UniversalHedgeCut 60 - 06008C0703
BOSV0403
06008C0703
Performances puissantes sur les haies de taille moyenne avec 80 % de bruit en moins
- ProSilence permet des performances puissantes avec une réduction du bruit de 80 % à 91 dB(A)
- Longueur de lame de 60 cm et conception d'espacement des dents de 30 mm pour les travaux de taille lourds
- L'embrayage à friction à couple élevé permet une coupe facile à travers des branches épaisses
- Moteur efficace de 480 W et puissance de coupe pour des performances impressionnantes
- Idéal pour tailler des haies de taille moyenne
- Couvre-lame
- Puissance absorbée 480 watts
- Longueur de la lame 60 cm
- Ouverture de dent 30 mm
- Limitateur de couple 60 NM
- Nombre de courses à vide 3.400 courses/min
- Poids 3,7 kg
- Dimensions de l’outil (L x l x H) : 1143 x 241 x 210 mm
- Garantie 2 ans + 1 an si inscription 30 jours après l'achat (voir conditions sur le site de Bosch)
- https://www.bosch-diy.com/fr/fr/service/garantie
- https://repair.bosch-diy.com/fr/fr/onlinerepair/diy/get/repair
- 1. Nous accordons, moyennant respect des dispositions qui suivent, une garantie de 2 ans pour les défauts de l’outil imputables de manière attestable à un vice de matière ou de fabrication pendant la période de garantie. Pour les outils à usage professionnel ou commercial ou soumis aux mêmes contraintes, la durée de garantie est de 12 mois. La période de la garantie commence le jour de l’achat par l’utilisateur final. La date faisant foi est celle figurant sur l’original de la preuve d’achat.
- 2. Vous avez la possibilité d’étendre à maximum 3 ans la durée de garantie de ces outils (à l’exception des outils haute fréquence, visseuses sans fil industrielles, outils pneumatiques, batteries et chargeurs). Pour cela, vous devez vous inscrire en ligne dans les 4 semaines qui suivent l’achat de l’outil.
- ▪ L’inscription doit être effectuée sur les sites web suivants : www.mybosch-tools.com, s’il s’agit d’un outil de la gamme Grand Public (gamme verte) ou www.bosch-pt.com/warranty, s’il s’agit d’un outil pour professionnels (gamme bleue). L’inscription n’est possible que si vous consentez à l’enregistrement des données que vous devez fournir.
- ▪ Le délai d’inscription indiqué s’applique à compter de la date figurant sur la preuve d’achat de l’outil (ticket de caisse ou facture remise par le revendeur). Il convient pour cette raison de conserver précieusement l’original de la preuve d’achat.
- ▪ Au terme de l’inscription, vous recevrez un certificat. Ce certificat est lui aussi indispensable pour pouvoir faire jouer la garantie. Imprimez-le ou mémorisez-le aussitôt.
- 3. Sont exclus de la garantie :
- ▪ Les accessoires ;
- ▪ Les outils de démonstration ;
- ▪ Les pièces faisant l’objet d’une usure résultant d’un usage normal ou d’une usure naturelle, ainsi que les défauts d’outils dus à une usure résultant d’un usage normal ou à d’une usure naturelle.
- ▪ Les défauts ou dysfonctionnement de l’outil résultant d’un non-respect des consignes d’utilisation, d’une utilisation non conforme, de conditions environnantes anormales, de conditions d’utilisation inappropriées,
- d’une surcharge ou d’un manque d’entretien ou de maintenance.
- ▪ Les défauts ou dysfonctionnements de l’outil résultant de l’utilisation d’accessoires, d’extensions d’outil ou de pièces de rechange qui ne sont pas d’origine Bosch.
- ▪ Les outils sur lesquels des modifications ou des rajouts ont été effectués ainsi que les outils qui ont été complètement ou partiellement démontés ainsi que
- ▪ Les altérations mineures de l’aspect extérieur qui n’ont aucune incidence sur la valeur et l’aptitude au fonctionnement de l’outil.
- 4. Le recours en garantie doit être effectué avant la fin de la période de garantie. À cet effet, l’outil concerné doit être remis au revendeur ou renvoyé complet à l’un des centres de service après-vente mentionnés dans la notice d’utilisation, accompagné d’une copie de l’original de la preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) et du certificat. Si vous renvoyez vous-même l’outil au revendeur ou à un centre de service après-vente, les frais et les risques de transport sont à votre charge.
- 5. La suppression du défaut reconnu par nous comme couvert par la garantie consiste soit à réparer l’outil défectueux gratuitement, soit à remplacer l’outil par un outil en parfait état de marche (le cas échéant, par un modèle plus récent), selon notre choix. Les outils ou les pièces remplacés deviennent notre propriété.
- 6. Notre garantie ne couvre que les droits à la réparation des défauts mentionnés dans les présentes conditions de garantie. Vous ne pouvez par exemple pas exiger la mise à disposition d’un outil de remplacement pour la durée de la réparation.
- 7. Le remplacement ou l’échange d’un outil dans le cadre de la garantie ne prolonge pas la durée de garantie initiale.
- 8. Toute cession des droits issus de cette garantie est exclue. Cette garantie ne s’applique pas aux outils et produits achetés d’occasion.
Avis clients
Pour toute remarque liée au service client (expérience en magasin, SAV, livraison...), veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
François B.
Avis déposé le 01/10/2025
Leger , maniable et puisssnt pour tailler une haie de buis de 3 m de haut…
Didier C.
Avis déposé le 07/11/2024
Très bon taille haie. Silencieux (pour un taille haie) pas trop lourd donc maniable, et une bonne longueur de lame. Très satisfait de cet achat.
Livraison en France métropolitaine
Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTCSurcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants
Livraison en Corse
Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche
Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.
Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique
Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.Rétractation
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.Retour en S.A.V.
En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 78 10 00
uniquementde lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00
et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00