Sur-lunette claire Bolt pour caque de protection - MILWAUKEE - 4932479946

SKU :

MIL02285

Ref Fournisseur :

4932479946

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

  • Sur-lunette avec champs de vision panoramique.
  • Système BOLT - assurez la compatibilité entre les accessoires avec un système de fixation facile et intuitif. Large gamme d'accessoires BOLT disponible.
  • Compatible avec la lampe BOLT : possibilité de relever la visière même avec la lampe installée.
  • Installation et retrait faciles et intuitifs.
  • Visière en polycarbonate
  • Visière certifiée anti-rayure K selon la norme EN166.
  • Visière certifiée anti-buée N selon la norme EN166.
  • 2 teintes de visières disponibles : claire et teintée, pour les applications extérieures.
  • La version Compact offre un design fin et compact et est uniquement compatible avec le BOLT 200.
  • La version universelle peut être adaptée sur les casques BOLT 100 et BOLT 200 grâce à un système d'accroche facile.
  • Les sur-lunettes sont certifiées conformes à la norme EN 166.
  • Conditionné par : 1
  • Période d'obsolescence : 6 ans à compter de la date de fabrication ou 2 ans à compter de la date de la première utilisation, le premier des deux prévalant.
  • Classement : Lens: 2C-1.2 MT 1 FT KN CE UKCA. Frame: MT 166 FT CE.
  • Instructions de stockage : Ne pas stocker à la lumière directe du soleil, à proximité de produits chimiques agressifs, à une température inférieure à 40 °C et à un taux d'humidité inférieur à 70 %, dans un endroit sombre et sec, sans charge mécanique. Stockage et transport uniquement dans l'emballage d'origine recommandé.
  • Température de stockage : +5°C ~ +20°C, <70% d'humidité relative (recommandé autour de 50%), à l'abri de la lumière directe du soleil.
  • Instructions d'utilisation : Avant chaque utilisation, vérifiez que la visière n'est pas endommagée et qu'elle est bien ajustée. Les écrans rayés ou endommagés ne peuvent plus être utilisés. Utilisez toujours les deux mains pour installer et retirer ce produit. NE PAS l'utiliser s'il n'est pas solidement fixé à un casque.
Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client