Récepteur modulaire radio Tyxia 5610 pour variation d'éclairage - DELTA DORE - 6351400

SKU :

AUR00849

Ref Fournisseur :

6351400

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

Récepteur radio 1 voie pour commande marche/arrêt d'éclairage

Les bénéfices d'utilisation du Tyxia 5610 :

  • Ajoutez une commande à votre éclairage sans travaux
  • Pilotez à partir d'une ou plusieurs commande(s) sans fil, interrupteurs, télécommandes, smartphones ou assistant vocal
  • Bénéficiez de la consommation en veille la plus faible du marché
  • Commande d'un éclairage (Tyxia 5610) ou de deux éclairages (Tyxia 5612) en marche/arrêt à partir d'une ou plusieurs commandes radio
  • Fonction télérupteur ou va-et-vient : possibilité d'associer à plus de 2 points de commande radio (ex : 2 Tyxia 2310)
  • Associé avec un détecteur d'ouverture radio, il commande l'éclairage d'un dressing ou d'un cellier à l'ouverture d'une porte
  • Fonction report d'alarme : associé à un système d'alarme Tyxal+, l'éclairage s'allume brièvement pour indiquer la mise en/hors surveillance
  • Compatible avec la box maison connectée Delta Dore pour un pilotage à distance via un smartphone, une tablette ou un assistant vocal
Article livré avec :
  • Emballage individuel cartonné
  • Récepteur modulaire Tyxia 5610 inclus
  • Notice d’installation et d’utilisation multilingue
  • Calage interne pour protection pendant le transport
  • Étiquetage clair avec référence produit et code-barres
  • Informations techniques imprimées sur l’emballage
  • Commande d'un éclairage (Tyxia 5610) ou de deux éclairages (Tyxia 5612) en marche/arrêt à partir d'une ou plusieurs commandes radio
  • Fonction télérupteur ou va-et-vient : possibilité d'associer à plus de 2 points de commande radio (ex : 2 Tyxia 2310)
  • Associé avec un détecteur d'ouverture radio, il commande l'éclairage d'un dressing ou d'un cellier à l'ouverture d'une porte
  • Fonction report d'alarme : associé à un système d'alarme Tyxal+, l'éclairage s'allume brièvement pour indiquer la mise en/hors surveillance
  • Compatible avec la box maison connectée Delta Dore pour un pilotage à distance via un smartphone, une tablette ou un assistant vocal
Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client