Puce One Key ONEBATM-10 MILWAUKEE - 10 pièces - 4933478643

SKU :

MIL01078

Ref Fournisseur :

4933478643

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

ONEBATM-10 - Puce ONE KEY nouvelle génération, 10 pcs Blister

  • Sécurisez et localisez l'ensemble de votre parc MILWAUKEE® ONE-KEY™, grâce au nouveau TICK™, une puce Bluetooth qui se fixe sur l'ensemble de vos équipements et matériels
  • Entièrement compatible avec toutes les fonctions intégrées de suivi des outils et de gestion des stocks ONE-KEY™.
  • IP68 - Résiste aux conditions extrêmes des chantiers
  • Résiste à des températures de -20 °C à +60 °C
  • Autonomie de 3 ans grâce à la pile intégrée non remplaçable
  • Identifier et trouver des articles spécifique, même s'il n'est pas visible grâce au nouveau haut-parleur.
  • Jusqu' à 90 m de portée
  • Cycle de travail de 5 secondes
  • Le système NFC permet d'extraire des données afin d'identifier la panne
  • Le code QR permet une activation en 2 étapes, un suivi lorsque le Bluetooth® ne fonctionne pas et une identification rapide sur le logiciel ONE-KEY™
  • L'accéléromètre vous alertera si votre objet a été utilisé ou s'il a été déplacé de son emplacement
  • Plus solide et plus durable
  • Conditionné par 10
  • Durée d'utilisation 26280
  • Poids (kg) 0,017
  • Poids avec batterie (EPTA) (kg) 0,017
  • Protection IP 68
  • Rayon de signal (m) up to 90m
  • Réf 4933478643
  • Température ambiante conseillée (°) -20 to 60
  • Tension (DC) (V) 3
  • Type de batterie Li-ion
  • Cher client,
  • Notre partenaire MILWAUKEE garantit gratuitement votre produit pendant 3 ans.
  • Pour bénificier de ces 3 années de tranquilité, vous devez impérativement enregistrer votre produit sur le site du constructeur en suivant ce lien.
  • N'oubliez pas de consulter les conditions générales de garanties en cliquant simplement ici
  • Rappel:
  • La durée de garantie de votre outil est de 2 ans dans le cadre d’une utilisation non professionnelle, de 1 an dans le cadre d’une utilisation professionnelle ou sollicitation équivalente, et de 3 ans si vous avez souscrit à l’extension de garantie.
  • Quoi qu'il en soit, nous assurons la période légale de conformité, selon l'Article L 211-15.
Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client