Ponceuse excentrique BOSCH PAdvanced Orbit 18 - Sans batterie ni chargeur - 06033D2100

SKU :

BOSV0191

Ref Fournisseur :

06033D2100

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

  • La liberté sans fil pour des surfaces d’excellente qualité
  • Ponçage des surfaces en bois, en plâtre, peintes, vernies et polies
  • Boîtier microfiltre réduisant les projections de poussière pour un travail propre
  • Variateur électronique permettant une adaptation parfaite de la vitesse en fonction du matériau et de l’application
  • Idéale pour poncer et polir sans fil les surfaces plates ou bombées
  • Compatible avec les batteries POWER FOR ALL 18V Bosch
  • Des résultats de très grande qualité et liberté du sans fil pour tous les travaux de ponçage
  • La ponceuse excentrique AdvancedOrbit 18 permet de réaliser des travaux de ponçage polyvalents et propres sans effort. Sa conception ergonomique et l’ajout d’une deuxième poignée de guidage assurent un travail confortable dans toutes les directions. La vitesse de fonctionnement peut être facilement réglée à l’aide de la présélection électronique de la vitesse afin de répondre aux exigences de n’importe quel travail et de n’importe quel matériau. La batterie rechargeable de 18 V offre la liberté du sans-fil, tandis que le contrôle intelligent de l’alimentation assure une autonomie maximale. La ponceuse est conçue pour effectuer tous les travaux de ponçage et de polissage sur des surfaces plates ou bombées en bois, peintes, vernies et polies, ainsi que sur des enduits et le plâtre. Le boîtier microfiltre réduit les projections de poussière. L’outil fait partie de l’ALLIANCE POWER FOR ALL. Une même batterie peut être utilisée sur un grand nombre d’outils de différentes marques.
Article livré avec :
  • Poignée supplémentaire
  • Microfiltre
  • Paper Assistant 2 609 004 646
  • 1 papier abrasif G 80
  • Boîte carton
  • Tension de la batterie 18,0 V
  • Compatibilité de la batterie 18V POWER FOR ALL ALLIANCE
  • Recommandation batterie >= 4,0 Ah
  • Ø du plateau de ponçage 125 mm
  • Mouvements orbitaux 6.000 – 24.000 osc/min
  • Diamètre d’amplitude 3.2 mm
  • Dimensions (L x l x H) 285 x 125 x 150 mm
  • Poids sans batterie 1,4 kg
  • Mouvements orbitaux, de 6.000 osc/min
  • Vitesse d’oscillation, jusqu’à 24.000 osc/min
  • 1. Nous accordons, moyennant respect des dispositions qui suivent, une garantie de 2 ans pour les défauts de l’outil imputables de manière attestable à un vice de matière ou de fabrication pendant la période de garantie. Pour les outils à usage professionnel ou commercial ou soumis aux mêmes contraintes, la durée de garantie est de 12 mois. La période de la garantie commence le jour de l’achat par l’utilisateur final. La date faisant foi est celle figurant sur l’original de la preuve d’achat.
  • 2. Vous avez la possibilité d’étendre à maximum 3 ans la durée de garantie de ces outils (à l’exception des outils haute fréquence, visseuses sans fil industrielles, outils pneumatiques, batteries et chargeurs). Pour cela, vous devez vous inscrire en ligne dans les 4 semaines qui suivent l’achat de l’outil.
  • ▪ L’inscription doit être effectuée sur les sites web suivants : www.mybosch-tools.com, s’il s’agit d’un outil de la gamme Grand Public (gamme verte) ou www.bosch-pt.com/warranty, s’il s’agit d’un outil pour professionnels (gamme bleue). L’inscription n’est possible que si vous consentez à l’enregistrement des données que vous devez fournir.
  • ▪ Le délai d’inscription indiqué s’applique à compter de la date figurant sur la preuve d’achat de l’outil (ticket de caisse ou facture remise par le revendeur). Il convient pour cette raison de conserver précieusement l’original de la preuve d’achat.
  • ▪ Au terme de l’inscription, vous recevrez un certificat. Ce certificat est lui aussi indispensable pour pouvoir faire jouer la garantie. Imprimez-le ou mémorisez-le aussitôt.
  • 3. Sont exclus de la garantie :
  • ▪ Les accessoires ;
  • ▪ Les outils de démonstration ;
  • ▪ Les pièces faisant l’objet d’une usure résultant d’un usage normal ou d’une usure naturelle, ainsi que les défauts d’outils dus à une usure résultant d’un usage normal ou à d’une usure naturelle.
  • ▪ Les défauts ou dysfonctionnement de l’outil résultant d’un non-respect des consignes d’utilisation, d’une utilisation non conforme, de conditions environnantes anormales, de conditions d’utilisation inappropriées,
  • d’une surcharge ou d’un manque d’entretien ou de maintenance.
  • ▪ Les défauts ou dysfonctionnements de l’outil résultant de l’utilisation d’accessoires, d’extensions d’outil ou de pièces de rechange qui ne sont pas d’origine Bosch.
  • ▪ Les outils sur lesquels des modifications ou des rajouts ont été effectués ainsi que les outils qui ont été complètement ou partiellement démontés ainsi que
  • ▪ Les altérations mineures de l’aspect extérieur qui n’ont aucune incidence sur la valeur et l’aptitude au fonctionnement de l’outil.
  • 4. Le recours en garantie doit être effectué avant la fin de la période de garantie. À cet effet, l’outil concerné doit être remis au revendeur ou renvoyé complet à l’un des centres de service après-vente mentionnés dans la notice d’utilisation, accompagné d’une copie de l’original de la preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) et du certificat. Si vous renvoyez vous-même l’outil au revendeur ou à un centre de service après-vente, les frais et les risques de transport sont à votre charge.
  • 5. La suppression du défaut reconnu par nous comme couvert par la garantie consiste soit à réparer l’outil défectueux gratuitement, soit à remplacer l’outil par un outil en parfait état de marche (le cas échéant, par un modèle plus récent), selon notre choix. Les outils ou les pièces remplacés deviennent notre propriété.
  • 6. Notre garantie ne couvre que les droits à la réparation des défauts mentionnés dans les présentes conditions de garantie. Vous ne pouvez par exemple pas exiger la mise à disposition d’un outil de remplacement pour la durée de la réparation.
  • 7. Le remplacement ou l’échange d’un outil dans le cadre de la garantie ne prolonge pas la durée de garantie initiale.
  • 8. Toute cession des droits issus de cette garantie est exclue. Cette garantie ne s’applique pas aux outils et produits achetés d’occasion.
Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client