Ponceuse delta sans fi DTSC 400 3.0 I-Set - FESTOOL - avec 2 batteries 18V 3.0 Ah - chargeur - Systainer -

SKU :

FEST3312

Ref Fournisseur :

578138

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

Festool DTSC 400 3,0 I-Set Ponceuse delta à batterie : Pour un travail de ponçage sans effort partout
Êtes-vous prêt pour un ponçage sans limites ? Découvrez la Festool DTSC 400 3,0 I-Set Ponceuse delta à batterie, votre nouveau partenaire pour des performances de ponçage optimales. Grâce à la puissante batterie 18V et une capacité de 3,0 Ah, cette ponceuse delta offre des performances comparables à celles d'un appareil branché sur secteur. Avec un poids de seulement 1,4 kg et un design ergonomique, le ponçage prolongé n'est plus un problème. L'appareil est compatible Bluetooth®, ce qui signifie qu'avec une simple pression sur le bouton, vous pouvez connecter votre ponceuse à un aspirateur Festool compatible pour un espace de travail sans poussière. Poncer dans les petits recoins et en hauteur devient un jeu d'enfant grâce à ce design léger.

Article livré avec :

1x Festool Accu-deltaschuurmachine

2 x accu BP 18 Li 3,0 ERGO-I

1x snellader TCL 6

1x adapter ACA 18V ERGO (incl. plug it-kabel)

1x StickFix schuurzool 100 x 150 mm

1x protector

1x stofopvangzak

1x Systainer SYS3-Combi M 187

  • Ampérage de la batterie 3 Ah
  • Longueur du produit 21.3 cm
  • Raccord d'extraction des poussières 27 mm
  • Volt batterie 18 V
  • plateforme de batteries Festool 18V
  • Longueur patin de ponçage  100 mm, 150 mm
  • Bluetooth Oui
  • Nombre de batteries incluses 2
  • Fonctionne sur Batterie rechargeable
  • Type de ponceuse Ponceuse Delta
  • Voltage 18
  • Cher client,
  • Notre partenaire FESTOOL garantit gratuitement votre produit pendant 3 ans.
  • Pour bénificier de ces 3 années de tranquilité, vous devez impérativement enregistrer votre produit sur le site du constructeur en suivant ce lien.
  • N'oubliez pas de consulter les conditions générales de garanties en cliquant simplement ici
  • Rappel:
  • La durée de garantie de votre outil est de 2 ans dans le cadre d’une utilisation non professionnelle, de 1 an dans le cadre d’une utilisation professionnelle ou sollicitation équivalente, et de 3 ans si vous avez souscrit à l’extension de garantie. La durée de garantie des batteries et chargeurs est de 1 an.
Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client