Perfo-burineur SDS+ 3 modes – HIKOKI - HitCase III 18 V – 5,0 Ah – 3,2 Joules - DH1826DAWPZ

SKU :

PHA40041

Ref Fournisseur :

DH1826DAWPZ

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

3,2 Joules (EPTA 05) : haute performance de perçage et de piquage / Moteur Brushless : maintenance réduite et plus longue durée de vie / Fonction Auto-stop : programmation du temps de perçage pour perçage en série / Nombreuses protections pour l’utilisateur / Compatible avec système d’aspiration cyclonique
RFC (Reactive Force Control) pour anti-retour en cas de blocage brusque = sécurité pour l’utilisateur
Rapport poids/puissance excellent (437Kg / 3,2 J pour haute performance perçage et piquage avec grande maniabilité / rentabilité)
Fonction Auto-stop pour des perçages en série
2 vitesses réglables + Inter. à vitesse variable pour adaptabilité et précision
Eclairage LED pour meilleure visibilité de l'espace de travail
Nouvelle batterie BSL1850MA 18V-5,0Ah : hautes puissance et autonomie avec niveau de charge intégré
Poignée soft grip pour une parfaite prise en main et un grand confort

Article livré avec :
Accessoires Batterie 2 x BSL1850MA
Chargeur 1
Coffret Hit Case
ractéristiques Puissance 18 V - 5.0 Ah
Force de percussion (joules) 3,2 J
Type Li-ion
Capacité béton (mm) 26 mm
Capacité acier (mm) 13 mm
Capacité bois (mm) 27 mm
Vitesse à vide (tr/mn) 0~700 / 0 ~ 950 tr/min
Frappe (cps/mn) 0~3170 / 0 ~ 4300 cps/min
Puissance sonore (dBA) NC
Pression acoustique (dBA) 90,4 dB(A)
Vibration (m/s²) 9,9 m/s2
Vibration max (m/s²) 13,8 m/s2
Poids net (kg) 3,7 kg
Dimensions (mm) 356 x 91 x 232 mm
Gencode 4966376405947
     
   
   
  • Cher client,
  • Notre partenaire HIKOKI garantit gratuitement votre produit pendant 3 ans.
  • Pour bénificier de ces 3 années de tranquilité, vous devez impérativement enregistrer votre produit sur le site du constructeur en suivant ce lien.
  • N'oubliez pas de consulter les conditions générales de garanties en cliquant simplement ici
  • Rappel:
  • La durée de garantie de votre outil est de 2 ans dans le cadre d’une utilisation non professionnelle, de 1 an dans le cadre d’une utilisation professionnelle ou sollicitation équivalente, et de 3 ans si vous avez souscrit à l’extension de garantie.
Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client