Pack Énergie MAKITA 18V Li-Ion + 2 batteries 18V 4.0Ah + 1 chargeur double avec coffret MAKPAC - 197504-2
DGA20160
197504-2
- Pack énergie composé de 2 batteries 18 V Li-Ion avec témoin de charge intègré et d'un chargeur double DC18RD livrés dans un coffret MAK-PAC.
- Temps de charge des 2 batteries BL1840B : 36 minutes.
- Cher client,
- Notre partenaire MAKITA garantit gratuitement votre produit pendant 3 ans.
- Pour bénificier de ces 3 années de tranquilité, vous devez impérativement enregistrer votre produit sur le site du constructeur en suivant ce lien.
- N'oubliez pas de consulter les conditions générales de garanties en cliquant simplement ici
- Rappel:
- La durée de garantie de votre outil est de 2 ans dans le cadre d’une utilisation non professionnelle,
- de 1 an dans le cadre d’une utilisation professionnelle ou sollicitation équivalente,
- et de 3 ans si vous avez souscrit à l’extension de garantie.
Avis clients
Pour toute remarque liée au service client (expérience en magasin, SAV, livraison...), veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
minch
Avis déposé le 13/02/2020
C'est du Makita, et c'est bien pratique d'avoir ce pack sous la main pour mon matériel
Livraison en France métropolitaine
Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTCSurcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants
Livraison en Corse
Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche
Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.
Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique
Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.Rétractation
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.Retour en S.A.V.
En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 78 10 00
uniquementde lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00
et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00