Metofix TM300 Thermo-hygromètre - NETIM - 545702
NET00099
545702
Le thermo-hygromètre Metofix TM300 permet la mesure numérique de l'humidité de l'air et de la température ambiante. Il est équipé de diverses fonctions de mesure pour une mesure rapide et fiable.
- Mesure numérique de l'humidité et de la température
- Mesure l'humidité et la température ambiante
- Grand écran clair
Thermo-hygromètre METOFIX TM300
Thermo-hygromètre Digital :
Vous voulez connaître la température ambiante et l’humidité d’une pièce facilement et rapidement? C’est possible avec le thermo-hygromètre numérique METOFIX TM300. En appuyant sur un bouton, déterminez si la pièce est humide ou trop sèche. La mesure de l’humidité permet de mieux comprendre un éventuel problème d’humidité ou un problème dû à l’air sec. Sur le grand écran lumineux, le TM300 affiche les valeurs mesurées de -20° à 60°C ou de 0 à 100% Hr.
Le thermo-hygromètre METOFIX TM300 est livré avec une batterie 9v dans un sac robuste.
- Sac de protection
- Batteries
| Affichage | LCD, Rétro-éclairé |
| Portée de mesure | -20° - 60°C / 0-100% Rv |
| Principe de mesure | Capteur numérique |
| Précision de mesure | 0.5° / 2.5% |
| Alimentation | 9V |
Livraison en France métropolitaine
Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTCSurcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants
Livraison en Corse
Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche
Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.
Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique
Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.Rétractation
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.Retour en S.A.V.
En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 78 10 00
uniquementde lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00
et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00