Metofix TI810 Thermo-hygromètre infrarouge - NETIM - 545744

SKU :

NET00098

Ref Fournisseur :

545744

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

Le Metofix TI810 est un thermomètre infrarouge avec indication laser. L'hygromètre intégré mesure la température ambiante, l'humidité et le point de rosée. Mesures rapides et précises.


- Thermomètre infrarouge avec indication laser
- L'hygromètre intégré mesure la température ambiante, l'humidité et le point de rosée
- Mesures rapides et précises
- Opération facile
- Grand écran LCD clair

Thermo-hygromètre infrarouge METOFIX TI810
Compteur tout-en-un :
Avec le thermo/hygromètre METOFIX TI810, vous avez un aperçu rapide de la valeur d’isolation d’un bâtiment. Au moyen de l’infrarouge, vous mesurez la température moyenne de tous les types de matériaux et de surfaces. Avec cela, vous comparez, par exemple, la température d’une paroi intérieure et extérieure.


Votre surface de travail est-elle prête pour le traitement?
Ce thermo/hydromètre est également un outil pratique pour les plâtriers ou les peintres.


Mesurez avec précision et rapidité l’humidité, le point de rosée et la qualité de l’air. De cette façon, vous savez à quelle température la formation de rosée se produit ou si la température et l’humidité sont correctes pour le traitement.


Le TI810 est un compteur tout-en-un intelligent, par exemple :
- point de rosée
- humidité
- température ambiante
- la température moyenne de tous les types de matériaux et de surfaces


Mesure précise avec infrarouge :
La TI810 mesure rapidement et avec précision au moyen de l’infrarouge.  Il projette un cercle de points, de sorte que vous pouvez voir exactement quelle zone vous mesurez. La température moyenne est affichée sur le grand écran LCD lumineux. Pour vous assurer que la mesure infrarouge est correcte, vous pouvez définir une valeur d’émission pour la plupart des matériaux et des substrats. De cette façon, vous obtenez une mesure précise facilement et rapidement.


Le thermo-hygromètre infrarouge METOFIX TI810 est livré avec une batterie 9V dans un sac robuste.

Article livré avec :
  • Sac de protection
  • Batteries
Affichage LCD
Portée de mesure IR: -50 - 500°C / LV: 0 - 100% / RT: -30 -100°C / DP: -20 - 60°C
Précision de mesure ±1%
Alimentation Batterie 9V
Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client