LOT de 5 Sacs Pour Aspirateur KARCHER NT65/2 AP - 69042850

logo
review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-empty
4  1
SKU :

NAA10009

Ref Fournisseur :

69042850

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

  • Avec ce sac de papier 3 couches vous obtenez un matériel faisant office d'isolant du bruit.
  • Il empêche parallèlement le contact avec la poussière et est donc très adapté pour les allergiques.
  • Avec un sac classifié M, vous aurez l'assurance d'un oubli de poussières inférieur à 1/1000 du volume aspiré.
  • Aussi, cette classe est adaptée à un lieu où la poussière doit être sous 1 milligramme par mètre cube d'air.
  • La présence de sac stoppe les poussières absorbées par l'aspirateur avant que le souffle ne parvienne jusqu'au moteur. Avec un sac, l'appareil a donc une meilleure durée de vie.
  • Grâce à ce système la sortie des poussières est très simple car tout est enfermé.
  • Le sac présente ainsi un vrai atout pour les personnes allergiques.
  • La substance dont est fait ce sac est imperméable et permet donc d'aspirer des éléments liquides comme des poussières. L'aspirateur muni de ce sac sera équipé pour faire de multiples tâches.
  •  
  • Caractéristiques :
  • Types d'aspirateurs compatibles : Eau et poussières
  • Filtre : oui
  • Matière paroi : Papier
  • Paroi : 3 couches
Article livré avec :
  • Lot de 5 Sacs 3 Couches.
  • Conditionnement : 5 sacs
  • Classe : M

Avis clients

logo
4
/5
review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-empty
1 avis
review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain
0
review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-empty
1
review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-empty review-star-empty
0
review-star-plain review-star-plain review-star-empty review-star-empty review-star-empty
0
review-star-plain review-star-empty review-star-empty review-star-empty review-star-empty
0
info
Informations

Pour toute remarque liée au service client (expérience en magasin, SAV, livraison...), veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

adjustments-horizontal Trier par
logo

M. Denis MABIT

Avis déposé le 27/02/2018

review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-empty 4 / 5

RAS rien à dire...................................................

Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client