Kit smart Water Control - GARDENA - 19103-20

SKU :

ODA30074

Ref Fournisseur :

19103-20

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

Pour un arrosage efficace et contrôlé via l'application mobile smart App GARDENA Le kit smart Water Control comprend 1 boîtier smart Gateway et 1 programmateur d’arrosage smart Water Control. Le boîtier smart Gateway utilise votre réseau WIFI afin d’établir une connexion au réseau internet et ainsi permettre une communication sans fil entre l’application mobile smart App GARDENA et le programmateur d’arrosage smart Water Control. Vous pourrez alors contrôler et piloter à tout moment et de n’importe où, l’arrosage de votre jardin en quelques clics. Configuration requise : Router wifi avec accès à internet et téléchargement gratuit de l'application smart App GARDENA (iOS / Android).

Afin d'utiliser l'application smart App GARDENA et l’ensemble de ses fonctionnalités, il est nécessaire de s’enregistrer en ligne et de créer un compte utilisateur auprès de GARDENA ou auprès du groupe HUSQVARNA. Pour créer son compte utilisateur, il sera nécessaire de définir un nom d’utilisateur et de disposer d’une adresse email valide. Lors de la création de votre compte utilisateur, pas besoin d'utiliser votre nom et prénom si vous ne le souhaitez pas. Vous pouvez définir un nom d'utilisateur de votre choix. Une fois, votre compte utilisateur créé, il vous suffira de suivre pas à pas les instructions pour configurer votre outil connecté smart system. L’adresse email fourni sert à vérifier que vous êtes la personne autorisée à accéder au compte de messagerie. Là encore, libre à vous d’utiliser l’adresse email de votre choix. Elle n’est pas obligée de contenir vos noms et prénoms. 

Article livré avec :

1x boîtier smart Gateway,
1x programmateur d'arrosage smart Water Control.

  • Paramètres d'arrosage
  • Nombre de cycles d'arrosage par jour 36
  • Durée d'arrosage 0 h 1 min - 10 h 0 min
  • Fréquence d'arrosage Jusqu'à 6 cycles d'arrosage par jour, choix des journées
  • Caractéristiques
  • Alimentation en énergie 3 x AA 1,5 V alkaline battery (LR6, not included)
  • Pression min. 0.5 bar
  • Pression max. 12 bar
  • Filetage 26,5 mm (G3/4), 33,3 mm (G1)
  • Contrôle via application GARDENA smart system App (Enregistrement en ligne obligatoire, voir la description)
Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client