Hub Cozytouch pour la gestion et programmation des appareils de chauffage - THERMOR - 400992

SKU :

AUR00857

Ref Fournisseur :

400992

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

Centralisez votre confort avec le Hub Cozytouch

Pilotez, gérez et programmez vos radiateurs 4 en toute simplicité sur votre tablette ou votre smartphone. Grâce au Hub Cozytouch et à votre box internet vous allez pouvoir visualiser et maîtriser vos consommations en temps réel pour toujours plus d'économies.

Optimisez votre chauffage avec le Hub Cozytouch

Le Hub Cozytouch référence 400992 de la marque Thermor, fabriqué en France, permet de piloter à distance vos radiateurs depuis votre smartphone grâce à l’application Thermor Cozytouch. Profitez d’un confort personnalisé et maîtrisez votre consommation d’énergie au quotidien, même à distance.

  • Pilotage à distance via Cozytouch : Contrôlez vos radiateurs Thermor depuis votre smartphone ou tablette grâce à l’application, pour un confort optimal où que vous soyez.
  • Suivi de consommation en temps réel : Visualisez et maîtrisez votre électricité au quotidien, pour réduire efficacement vos factures.
  • Appairage simple et rapide à votre box : Mise en route fluide, sans complication : branchez-le et appairez en quelques étapes.
  • Protocole Zigbee intégré : Le Hub Cozytouch utilise la technologie Zigbee, adoptée par les grands acteurs de la maison connectée.
  • Compatible avec : radiateurs Bilbao 4 et Equateur 5.

Inclus : Hub Cozytouch, câble Ethernet, adaptateur secteur et guide d'installation.

Article livré avec :
  • Emballage individuel cartonné renforcé

  • Hub Cozytouch inclus

  • Câble d’alimentation USB fourni

  • Câble Ethernet pour connexion au réseau inclus

  • Notice d’installation et d’utilisation multilingue

  • Calage interne pour protection du matériel

  • Étiquetage clair avec référence produit et code-barres

  • Informations techniques imprimées sur l’emballage

  • Connecté : Non
  • Dimensions produit emballé (H x L x P) : 55 x 167 x 134 mm
  • Dimensions produit (H x L x P) : 24 x 99 x 99 mm
  • Poids produit emballé : 0.28 kg
  • Poids produit : 0.1 kg
  • Type : Connecté
Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client