Gants SINGER SAFETY Polyamide - Manutention légère en milieu humide - CNYMR15CFTN
En cours de réapprovisionnement.
Saisissez votre e-mail pour être informé de sa disponibilité.
[Manutention légère en milieu humide]
Gant de protection.
Support tricoté en polyamide.
Montage une pièce (sans couture).
Enduction P.V.C / C.F.T / H.P.T (Hydropellent Technology™) sur la paume.
Traitement Sanitized®. Poignet tricot élastique. Dos aéré.
Coloris: - support rouge - enduction noire.
Certifié OEKO-TEX®Standard 100.
Support tricoté sans couture: améliore le confort de l’utilisateur (absence d’aspérité, de points d’échauffements).
Améliore la dextérité pour la prise d’objets fins.
Le processus d’enduction CFT (Compressed Formula Technology) HPT TM (Hydropellent technology) permet de créer une fine couche de matière à la fois souple, consistante et durable.
Cette matière unique repousse les liquides et offre à l’utilisateur une prise en main des objets d’une fermeté exceptionnelle, même en milieu humide !!
L’effet anti-bactériologique du procédé Sanitized® prive la bactérie d’un terrain nourrissant et par conséquent empêche leur formation et leur développement.
Il favorise une durée de vie plus longue et évite la création de mauvaises odeurs.
- EN ISO 21420
- EN 388 : 3131X
Livraison en France métropolitaine
Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTCSurcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants
Livraison en Corse
Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche
Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.
Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique
Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.Rétractation
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.Retour en S.A.V.
En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 78 10 00
uniquementde lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00
et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00