Décapeur thermique TE-HA 2000 E - 2000 W - EINHELL - 4520195

SKU :

EIN00036

Ref Fournisseur :

4520195

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

Le décapeur thermique Einhell TE-HA 2000 E (référence 4520195) est un outil puissant et polyvalent, idéal pour divers travaux de bricolage. Ce décapeur thermique est idéal pour enlever les vieilles peintures, souder, façonner des tuyaux en plastique, et bien plus encore.


 - Grande molette de réglage de la température à 9 positions.
 - Interrupteur à 3 positions pour régler le débit d'air.
 - Position "air froid" pour un refroidissement rapide lors du changement de buse.
 - Surface d'appui pour une utilisation stationnaire.
 - Avec buse de réduction, une buse large, une buse à réflecteur et une buse à jet plat.

Le décapeur thermique TE-HA 2000 E est un outil puissant pour tous vos travaux de bricolage et qui s'avère être une aide indispensable pour enlever les vieilles laques et peintures, souder, monter des tuyaux en plastique et bien plus encore. Grâce à la commande de température réglable avec 9 réglages via la grande molette de réglage et au contrôle du débit d'air avec 3 réglages via le commutateur à commande simple l'outil peut etr ajusté a tout vos travaux. Pour une sécurité maximale lors de l'utilisation, cet outil dispose d'une grande surface pour un travail sécurisé pendant le fonctionnement stationnaire. Pour le changement de buse, l'outil dispose d'un refroidissement rapide des pièces métalliques via le réglage à froid. Pour une flexibilité optimale lors de l'exécution de différentes opérations, une buse large, une buse à réflecteur, une buse à jet plat et une buse de réduction sont comprises dans la livraison.

  • Débit d’air niveau 1 : 250 l/min
  • Débit d’air niveau 2 : 250 l/min
  • Débit d’air niveau 3 : 500 l/min
  • Longueur du câble d’alimentation : 3 m
  • Nombre de niveaux de température : 3
  • Poids du produit : 0.61 Kg
  • Température niveau 1 max. : 50 °C
  • Température niveau 2 max. : 550 °C
  • Température niveau 2 min. : 50 °C
  • Température niveau 3 max. : 550 °C
  • Température niveau 3 min. : 50 °C
Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client