Coquille isolante rampant Ø180/230 Pente 41 à 70% Coquisol 230DOM70 POUJOULAT - 32999123
CIM02130
32999123
-
- La coquille isolante placée autour du conduit, permet d'assurer la rupture du pont thermique au passage des conduits en plafond.
-
- Cet accessoire est conforme aux exigences des constructions modernes dans le cadre du label BBC, Maisons passives, ou conforme à la réglementation thermique(RT).
-
- Les éléments s'emboîtent avec facilité et assurent l'étanchéité parfaite aux fumées et aux condensats.
-
- La paroi intérieure lisse des éléments permet un écoulement parfait des fumées.
-
- Les éléments sont à double paroi séparés par un isolant laine de roche, sans liant, densifié haute température, injecté sous haute pression en usine.
-
- Légers, les conduits ne surchargent pas la structure des charpentes modernes.
- Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous les détails de la garantie POUJOULAT
- http://www.poujoulat.fr/fr/article/les-services/garantie-et-conditions
- ainsi que le formulaire de Déclaration de Performance
- http://www.poujoulat.fr/fr/article/les-services/declarations-de-performance
- et la liste du cahier des charges pour chaque cas d'installation
- http://www.poujoulat.fr/fr/article/les-services/cahiers-des-charges
Livraison en France métropolitaine
Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTCSurcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants
Livraison en Corse
Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche
Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.
Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique
Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.Rétractation
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.Retour en S.A.V.
En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 78 10 00
uniquementde lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00
et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00