Commander en utilisant votre compte
Commander en tant que nouveau client
La création d’un compte possède de nombreux avantages :
Colle polyuréthane 1 kg NOVAP conçue pour la pose des dalles podotactiles et bandes d'aide à l'orientation.
La colle polyuréthane 1 kg NOVAP est conçue pour coller les dalles podotactiles et les bandes d'aide à l'orientation bi-couleurs NOVAP fabriquées en polyuréthane. Elle possède divers avantages, elle a de hautes performances, elle est résistante à l'eau et aux intempéries, ce qui en fait un choix idéal pour les applications extérieures.
Préparation des supports :
Quel que soit le support sur lequel la colle est utilisée, il faut impérativement respecter les éléments ci-dessous pour obtenir un résultat optimal :
- La surface doit être propre, sèche, dépoussiérée et dégraissée.
- Il est nécessaire qu'elle soit la plus lisse possible afin d'obtenir une prise maximum.
- Il est fortement déconseillé de coller sur un matériau froid. En effet, la température minimum d'application est de 10°C.
- Pour tout support neuf type goudron, ciment, bois et béton. Il est important de s'assurer que la réalisation de celui-ci date de plus d'un mois.
Comment utiliser la colle polyuréthane ?
Par précaution, nous vous conseillons de vous munir des EPI adéquats fournis dans le kit de pose NOVAP et de suivre les étapes suivantes :
- Verser le durcisseur dans le pot contenant la résine et mélanger jusqu’à obtention d’une couleur homogène.
- Appliquer à l’aide du couteau à colle (spatule crantée fine).
- Déposer une couche régulière de colle sur la surface jusqu'à remplir toutes les aspérités du support.
- Mettre en contact le produit à coller, en exerçant une légère pression pendant quelques secondes (10 à 15 secondes).
- La résistance optimale est obtenue après environ 24 heures de prise.
| Marque | NOVAP COLLECTIVITES |
|---|---|
| Type | Colle polyuréthane bi-composant |
| Conditionnment | Pot de 1 lg |
| Utilisation | Fixation des dalles podotactiles et bandes d'éveil à la vigilance |
| Supports compatibles | Béton, goudron, ciment, bois |
| Temps de prise en charge | Environ 24 heures |
| Température minimale d'application | 10°C |
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Avant d'utiliser ce produit il est impératif de consulter la fiche de données de sécurité (FDS) contenant des données relatives aux propriétés d'une substance chimique concernant les risques et les dangers encourus.
Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 78 10 00
uniquementde lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00
et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00