Colle de contact Néoprène Gel SADER - 500 ml - 30021083
Multi-usages, super puissante, prise immédiate, recommandée pour supports poreux ou verticaux.
-
La colle contact SADER® NEOPRENE GEL est une colle idéale pour l'assemblage et le placage de la plupart des matériaux sur tous supports en intérieur et extérieur sous abri :
-
- BOIS et STRATIFIES : baguettes, placages sur bois et plans de travail, chants de table...
-
- CAOUTCHOUC : nez de marche, dalles de sol, semelles...
-
- CUIR et SIMILI : chaussures, vêtements, bagages...
-
- LIÈGE : revêtements muraux, dalles...
-
- PLASTIQUE RIGIDE : gaines et plinthes électriques, revêtements de sols...
-
- MÉTAL : doublage de portes, habillage de tôles... Sa formule gel est particulièrement adaptée aux utilisations sur surfaces verticales et sur supports très absorbants (béton, plâtre, panneaux à particules, feutre...).
-
ATTENTION : Ne convient pas pour le polyéthylène (PE), le polypropylène (PP) et le polystyrène expansé ou extrudé.
-
Cette colle convient pour l'assemblage de plastiques en surfaces planes uniquement.
-
AVANTAGES :
-
- Ne coule pas.
-
- Prise immédiate et définitive.
-
- Résiste à la chaleur (+110°C).
-
- Résiste à l'humidité.
Livraison en France métropolitaine
Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTCSurcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants
Livraison en Corse
Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche
Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.
Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique
Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.Rétractation
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.Retour en S.A.V.
En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 78 10 00
uniquementde lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00
et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00