Cloueur à rouleaux pour bardage - BOSTITCH - coffret de transport - N66C-2-E

logo
review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain
5  2
SKU :

COA30020

Ref Fournisseur :

N66C-2-E

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

  • Robuste, léger et maniable, ce cloueur est idéal pour une utilisation intensive pour tous travaux dans le secteur de la construction.
  • Réglage de profondeur permettant un contrôle parfait de l’enfoncement du clou.
  • Réglage aisé du magasin.
  • Corps en aluminium.

Le cloueur N66C-2-E BOSTITCH spécial bardage, voliges, panneaux, liteaux, utilise des pointes rouleau de type N 2.03, 2.30 - F230-250 de longueur 30 à 64mm, lisses, spiralées, galva et inox.

Le cloueur BOSTITCH est robuste, léger et maniable, il est idéal pour une utilisation intensive pour tous travaux dans le secteur de la construction

Poignée caoutchouc ergonomique

Corps aluminium Adaptation anti-marques

Contrôle de profondeur d'enfoncement

Echappement réglable à 360°

Gâchette double sécurité

Protecteur du corps en acier

Chargeur résistant aux chocs

Nez et bras de contact superposés

Magasin équipé d'un plateau mobile

Article livré avec :
  • Livré en valisette de rangement
  • Diamètre du clou : 2,03 - 2,5 mm
  • Longueur du clou : 32-65 mm
  • Tête : 4,5 mm
  • Capacité du magasin : 225
  • Consommation d'air à 5,6 bars : 1,46 l/cp
  • Pression d'utilisation : 70 - 120 PSI / 4,8 - 8,3 BAR
  • Tête (mm) : 4,5 mm
  • Dimensions : L.267 x l.270 x H.118 mm
  • Garantie 1 an Bostitch
  • BOSTITCH est convaincu de la qualité de ses produits et offre une garantie aux utilisateurs professionnels de ce produit. Cette déclaration de garantie est un document supplémentaire et ne saurait en aucun cas porter préjudice à vos droits contractuels en tant qu'utilisateur professionnel ou à vos droits légaux en tant qu'utilisateur privé non professionnel. Cette garantie est valable sur le territoire des états membres de l'Union européenne ainsi que dans la Zone européenne de libre-échange.
  • En cas de défaillance de votre produit BOSTITCH en raison d'un vice de matériau ou de fabrication survenant dans les 12 mois suivant la date d'achat, BOSTITCHs'engage à remplacer gratuitement toute pièce défaillante ou – à notre seule discrétion – à remplacer l'unité gratuitement, sous réserve que :
    • le produit n'ait pas fait l'objet d'une utilisation inappropriée ;
    • le produit n'ait pas été soumis à une usure excessive ; les lames d'entraînement, les pare-chocs et les joints toriques sont considérés comme des pièces à usure normale et sont donc exclus.
    • aucune réparation n'ait été tentée par des personnes non autorisées ;
    • une preuve d'achat soit présentée ;
    • le produit soit renvoyé dans son intégralité avec l'ensemble des composants d'origine
    • le produit soit renvoyé à vos frais et avec sa preuve d'achat à l'un de nos centres de réparation régionaux ou à un centre de garantie agréé.
  • Pour effectuer une réclamation, merci de contacter votre revendeur local ou de vérifier où se trouve votre réparateur BOSTITCH agréé le plus proche dans le catalogue BOSTITCH. Vous pouvez également contacter le bureau BOSTITCH.

Avis clients

logo
5
/5
review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain
2 avis
review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain
2
review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-empty
0
review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-empty review-star-empty
0
review-star-plain review-star-plain review-star-empty review-star-empty review-star-empty
0
review-star-plain review-star-empty review-star-empty review-star-empty review-star-empty
0
info
Informations

Pour toute remarque liée au service client (expérience en magasin, SAV, livraison...), veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

adjustments-horizontal Trier par
logo

Jean-francois T.

Avis déposé le 15/08/2025

review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain 5 / 5

très bonne machine

logo

M. Quentin DESMOULINS

Avis déposé le 07/08/2017

review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain review-star-plain 5 / 5

Produit léger et pratique . Livraison rapide .

Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client