Commander en utilisant votre compte
Commander en tant que nouveau client
La création d’un compte possède de nombreux avantages :
Le modèle ALPHA1 L est un circulateur à haut rendement conçu pour les installations de chauffage.
Le circulateur peut être utilisé de façon autonome ou intégrée dans des installations existantes en remplacement ou dans de nouvelles installations de chauffage
Grundfos ALPHA1 L 25-40 180 est un circulateur à haut rendement avec un moteur à aimant permanent (technologie ECM).
Le circulateur dispose de trois modes de contrôle : mode chauffage par radiateur, mode chauffage par le sol et courbe constante/vitesse constante.
De plus, la vitesse peut être contrôlée par un signal à basse tension PWM (Pulse Width Modulation).
Le circulateur possède un arbre et des paliers radiaux en céramique, un palier de butée en carbone et une roue en composite, des matériaux qui contribuent à sa longue durée de vie.
La conception compacte de la tête de pompe avec boîtier de commande et panneau de contrôle intégrés s'adapte à la plupart des installations courantes ainsi qu'aux chaudières.
Hydraulique et moteur forment une unité intégrale sans joint d'arbre. Le circulateur est de type à rotor noyé. Cela signifie que les roulements sont lubrifiés par le liquide pompé. Ces constructions assurent un fonctionnement sans entretien.
Le corps de la pompe est en fonte et est recouvert d'un revêtement cataphorèse pour améliorer la résistance à la corrosion.
Le moteur est un moteur synchrone à aimant permanent avec rotor/stator compact. L'unité de contrôle du circulateur est incorporée dans le boîtier de commande, qui est monté sur le carter du stator et relié au stator par une fiche à bornes.
Caractéristiques ALPHA1 L
Trois courbes constantes/vitesses constantes
Mode de chauffage par radiateur.
Mode chauffage par le sol.
Profil PWM pour les applications de chauffage (profil A). Le signal PWM est une méthode permettant de générer un signal analogique à l'aide d'une source numérique.
Optimisé sur le plan énergétique, conforme à la Directive ErP
Vis de déblocage manuelle, accessible en face avant et sans contact avec le liquide pompé.
Fonctionne de manière fiable et efficace, même dans les conditions les plus difficiles
Fiche d'alimentation orientable avec deux positions possibles du câble.
Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 78 10 00
uniquementde lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00
et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00