Chaussures de sécurité S3 Hornet S24 - HORNET S3

SKU :

Ref Fournisseur :

Ajout impossible

cross

Vous avez actuellement une sélection d’articles issue d’une demande de devis dans votre panier.

Finalisez votre commande ou annulez la avant de pouvoir ajouter d’autres articles à votre panier.

La HORNET S3 est une basket de sécurité ultra légère qui affiche un poids de seulement 460g en pointure 42.
Elle rassemble toutes les dernières innovations S.24 en matière de confort, de finesse et de légèreté.
Elle conviendra aux travailleurs qui recherchent de la polyvalence.

  • DOMAINES D’UTILISATION :
  • Logistique / Manutention / Transport / Second œuvre / Maintenance / Industrie légère / Industrie micro-électronique, pharmaceutique, chimique, aérospatial, aéronautique (ESD)
  • Tige en microfibre hydrofuge légère et respirante.
  • Embout CROSSFIBER® ultra-léger et athermique : maillage de fibres de verre et fibres de carbone
  • Semelle anti-perforation athermique SOFTSHIELD® en fibres allégées : 50% plus légère que les plaques anti-perforation classiques
  • Modèle mixte du 36 au 47
  • Meilleure dissipation des charges électrostatiques grâce à la norme ESD : atteste que la chaussure de sécurité a une résistance électrique comprise entre 0.1 et 100 MΩ
  • Semelle extérieure ULTRALIGHT EVO® avec couche intermédiaire en EVA pour le confort de marche et l’amorti
  • couche d’usure en caoutchouc nitrile pour l’adhérence SRC
  • NORMES
  • EN ISO 20345:2011 S3 HRO HI CI SRC
  • (A) Antistatique
  • (E) Absorption d’énergie par le talon
  • (WRU) Résistance à la pénétration et à l’absorption d’eau par la tige
  • (HRO) Résistance de la semelle à la chaleur par contact direct
  • (HI) Isolation du semelage contre la chaleur
  • (CI) Isolation du semelage contre le froid
  • (P) Résistance de la semelle à la perforation
  • + ESD DIN EN IEC 61340-4-3 : meilleure dissipation des charges électro-statiques
  • TIGE
  • Dessus : microfibre
  • Doublure : mesh respirant
  • Soufflet / languette :toile/mousse/textile
  • Fermeture : lacets
  • Embout : CROSSFIBER®
  • SEMELLE
  • Technologie de fabrication : soudé
  • Semelle d’usure :caoutchouc nitrile
  • Semelle intermédiaire :EVA
  • Semelle anti-perforation : textile SOFTSHIELD®
  • Semelle de propreté : OPTIMUM®
  • Date limite d’utilisation :sans
  • Coefficient d’adhérence sur sols : SRC
Livraison et retours

Livraison en France métropolitaine

Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTC
Surcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants

Livraison en Corse

Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.

Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche

Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.
Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.

Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique 

Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.
Garanties Produit
Particuliers : 
La garantie légale de conformité vous permet de bénéficier d'une garantie de deux ans sur les articles (hors accessoires et consommables)
 
Professionnels :
La garantie légale de conformité ne s'applique pas aux achats professionnels.
Chaque fabricant propose sa propre garantie commerciale (D'une durée habituellement d'un an)
 
Dans le cas d'un achat d'un outil électroportatif, de nombreux fabricants (Makita, Bosch, Dewalt...) proposent d'enregistrer le produit que vous avez reçu sur leur site web afin de bénéficier d'une garantie de trois ans.
L'enregistrement qui est gratuit doit être effectuée dans le mois suivant la livraison du produit.
 
En cas de panne avec votre article, contactez-nous ici : 
 
Satisfait ou remboursé

Rétractation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Retour en S.A.V.

En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !
Service Client

Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?

Service client disponible au +33 (0)5 65 78 10 00
Service client au

+33 (0)5 65 78 10 00

uniquement

de lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00

et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00

Nous contacter par e-mail Appeler le service client