Chaussure de randonnée sans embout basse - ALTEX - Campeur Cuir / Vibram CAMPEUR
En cours de réapprovisionnement.
Saisissez votre e-mail pour être informé de sa disponibilité.
- IMPERMÉABILITÉ : Membrane Gritex® imperméable et isolante, offre protection optimale contre l’humidité et le froid
- DOUBLURE : Doublure textile assurant une grande respirabilité
- CONFORT POLYVALENT : Forme ergonomique de la chaussure, qualités d’amortissement et de stabilité de la semelle Vibram®, procurent un confort de marche sur tout type de terrain
- ROBUSTESSE : Cuir de 1ère qualité et bande de protection anti-abrasion sur la pointe
- SEMELLE INTÉRIEURE : Semelle amovible, anatomique et respirante
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle Vibram® PU / TPU antidérapante développée pour assurer adhérence, stabilité et confort au marcheur.
1 –Semelle intercalaire antichoc en PU basse densité procurant confort et légèreté
2 –Insert à densité variable pour stabiliser la marche
3 –Semelle extérieure dotée de canaux d’évacuation des liquides et de zones d’adhérence renforcées sur la large pointe et le talon.
Livraison en France métropolitaine
Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTCSurcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants
Livraison en Corse
Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche
Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.
Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique
Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.Rétractation
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.Retour en S.A.V.
En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 78 10 00
uniquementde lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00
et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00