Casque anti-bruit Optime III Peltor H540A Noir - 3M - H54001
PHD10050
H54001
Casque anti-bruit Peltor Optime I 3M
Extrêmement confortable à porter, même pendant des périodes prolongées
- Les joints d'étanchéité doux et confortables sont remplis d'un mélange unique de liquide et de mousse afin de garantir une étanchéité parfaite avec une faible pression de contact
- Grand espace sous les coquilles malgré leur profil fin
Combinable
Le casque anti-bruit peut être porté avec d'autres équipements de protection.
Taille unique
Avis clients
Pour toute remarque liée au service client (expérience en magasin, SAV, livraison...), veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Gerard BONNAUD
Avis déposé le 13/07/2022
c'est un très bon produit efficace et correct en prix pour cette marque
Florian Champiré
Avis déposé le 08/05/2021
Casque efficace, on n'entend plus la machine travailler et les enfants non plus ;)
Ohana
Avis déposé le 28/04/2021
Ce casque est top et super prix sur ce site
Jean-Christophe
Avis déposé le 31/03/2021
Casque anti-bruit haute performance. Finition simple et efficace
Livraison en France métropolitaine
Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTCSurcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants
Livraison en Corse
Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche
Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.
Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique
Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.Rétractation
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.Retour en S.A.V.
En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 78 10 00
uniquementde lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00
et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00