Anémomètre à hélice 100mm et jeu de cônes 417 kit 1 - TESTO - 0563 1417
SAN00536
0563 1417
L’anémomètre à hélice compact testo 417 compris dans le kit 1 avec deux cônes de mesure a été mis au point pour vous faciliter au maximum les mesures aux entrées et sorties d’air ainsi que sur les soupapes à disque des installations de climatisation et de ventilation. L’hélice de 100 mm intégrée garantit des résultats rapides et précis. Le calcul des moyennes temporelles et multipoints ainsi que du débit volumique est effectué automatiquement par l’appareil et affiché à l’écran. Cela permet un réglage particulièrement efficace des ventilations mécaniques contrôlées – y compris la documentation rapide avec l’App testo Smart. De plus, cette App ne vous soutient pas seulement lors de la configuration de l’appareil de mesure et se charge de l’affichage, de l’enregistrement et de la documentation des valeurs de mesure – elle transforme aussi votre Smartphone en deuxième écran. Le kit 1 testo 417 comprend deux cônes de mesure pour soupapes à disque et grilles d’aération. Ces derniers se montent tout simplement sur l’hélice et couvrent ainsi un large éventail de formats et dimensions de bouches.
Livraison en France métropolitaine
Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTCSurcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants
Livraison en Corse
Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche
Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.
Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique
Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.Rétractation
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.Retour en S.A.V.
En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 78 10 00
uniquementde lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00
et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00