Androtec MTR-BK Pince pour Mtr-125 et RodEye Digital - NETIM - 540110
NET00129
540110
Androtec MTR-BK – Pince de fixation pour récepteurs. La MTR-BK est une pince robuste conçue pour fixer les récepteurs MTR-125, RodEye Digital et certains modèles Leica HL sur des supports de mesure tels que mires, règles ou lattes.
- Convient pour le récepteur MTR-125
- Convient pour RodEye Digital
- Convient pour Leica HL serie.
Pince MTR-BK pour Mtr-125 et RodEye Digital
Pince robuste avec fixation par vis et niveau circulaire :
Avec le pince MTR-BK, vous pouvez facilement monter le récepteur sur un plateau de mesure, mire, une règle ou simplement une latte.
Avantages :
- Fixation stable et sécurisée sur différents supports.
- Niveau circulaire intégré pour un alignement précis.
- Compatible avec plusieurs marques de récepteurs.
- Boîte Carton
| Type | pince de fixation avec vis de serrage |
| Compatibilité | récepteurs Androtec MTR-125, RodEye Digital, Leica HL series |
| Fixation | par vis + niveau circulaire intégré |
| Utilisation | montage rapide sur mire ou latte |
| Poids | 0,2 kg |
| Référence produit | 540110 |
| EAN | 8712423008564 |
| Livraison standard | boite carton |
Livraison en France métropolitaine
Livraison à domicile ou en point-relais 24-48H offerte à partir de 100€ TTCSurcoût de livraison 49.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matières dangereuses et les produits encombrants
Livraison en Corse
Frais de livraison à domicile de 24.90€ TTC, pas de franco.Livraison en Benelux, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie et Autriche
Livraison à domicile est offerte pour une commande supérieure à 100€ TTC.Surcoût de livraison 99.90€ TTC pour les produits de plus de 30 kg, les matieres dangereuse et ls produits encombrants.
Livraison en Guadeloupe, Guyane et Martinique
Calcul du port, de la TVA et des taxes douanières à la commande. Livraison autres DOM/TOM : Nous consulter.Rétractation
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour renvoyer la marchandise pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour.Retour en S.A.V.
En cas d’avarie ou de panne, durant la période de garantie, nous mettons à disposition une formulaire en ligne de demande de prise en charge et prenons en charge les frais de retour !Une question ? Un conseil sur un produit ? Un renseignement ?
+33 (0)5 65 78 10 00
uniquementde lundi à jeudi : 8h00-12h00 13h30-17h00
et le vendredi : 8h00-12h00 13h30-17h00